20 janvier 2021
Les salariés travaillant en environnement froid ont besoin d’être protégés du Covid-19 et des effets du froid, tout en gardant une liberté de mouvement pour travailler dans des conditions optimales.

Masque tour de cou JLF Pro

Fort de son savoir-faire en textile thermique, et en confection de masques grand public en tissu, JLF Pro® a conçu un masque-tour de cou 2 en 1 Catégorie 1/UNS1 !
Il est pourvu d’un filtre certifié, amovible et remplaçable pour empêcher la propagation du Covid-19, tout en apportant confort et chaleur. Une solution 2 en 1 idéale pour ceux qui travaillent en contact avec d’autres personnes*.

En quoi ce masque-tour de cou s’inscrit-il dans une démarche RSE ?

L’innovation réside dans le filtre intégré qui est amovible et en tissu. Certifié avec les caractéristiques d’un masque à usage non-sanitaire de catégorie 1, le filtre est testé 40 lavages ! (changement du filtre toutes les 4 heures).
Lavable et réutilisable, le filtre pourra servir 160 heures contre 4 heures pour un masque jetable.

certification testé 40 lavages

Pratique : chaque tour de cou est équipé d’un filtre supplémentaire pour faciliter le respect des règles sanitaires (changement toutes les 4 heures) et ainsi augmenter la durée d’utilisation du tour de cou
Que faire une fois les 40 lavages passés !
Toujours dans cette volonté d’allonger la durée de vie des produits pour une consommation plus responsable, les filtres JLF pro® sont aussi disponibles à la vente pour continuer d’utiliser un tour de cou qui demeurait en bon état d’usage.

Une solution plus durable et économique certes mais qui tient aussi ses promesses en apportant chaleur et confort !

– Son textile chiné doux est agréable au porté et respirant.
– Sa barrette nasale intégrée permet de s’adapter aux morphologies des utilisateurs
– Sa forme tubulaire ergonomique apporte chaleur et confort
Plus pratique qu’une écharpe associée à un masque jetable et également moins risqué, le tour de cou masque de JLF Pro® est un 2 en 1 qui sera apprécié par tous ceux qui travaillent en milieu froid.

Enfin, dernier élément mais non des moindres, ce masque-tour de cou est certifié en Catégorie 1/UNS1

Son filtre intégré certifié au protocole DGA, pour empêcher la propagation, et protéger du covid-19, apporte :
– Une excellente filtration : 100 % après 40 lavages vs 90% requis
– Une excellente respirabilité : 2,6 fois supérieur au seuil du protocole DGA
Pratique : chaque tour de cou est équipé d’un filtre supplémentaire pour faciliter le respect des règles sanitaires (changement toutes les 4 heures)

Schéma utilisation du masque tour de cou

 

 

Disponible en bleu marine et gris, télécharger la fiche technique produit :    Fiche technique tour de cou

Et celle des filtres :      Fiche technique filtres

Si vous avez des questions ou vous voulez être conseillé par un de nos experts, contactez-nous à l’adresse: info@jlf-pro.com

*Le filtre est à changer toutes les 4 heures. Ce tour du cou-masque ne remplace pas les gestes barrières, il est destiné à prévenir les projections de gouttelettes vers un tiers. L’utilisation de ce tour de cou-masque s’inscrit dans la stricte application des gestes barrières et du respect des règles sanitaires. Ce Tour du cou-masque peut se porter avec ou sans le filtre suivant les mesures sanitaires sur le lieu d’utilisation. Peut-être utilisé pour le ski, le vélo, running … et le travail en extérieur.

Caractéristiques masque tour de cou avec filtre

 

Ajouter à ma wishlist
Accéder à ma wishlist
Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que :
Ne plus afficher
Fermer