DOUBLE TRAITEMENT

La solution possède un traitement passif intégré dans la matière ainsi qu’un traitement actif désodorisant.

Protège le matériau des organismes microbiens et empêche la prolifération des micro-organismes en surface là où le pied est en contact.

Innovation Hygiène

La Solution 3 fonctions (S3F®)

Un procédé exclusif actif avec triple protection durable prévenant le développement des odeurs et de la croissance des bactéries et champignons responsables des mycoses.

Nous avons développé la Solution 3 Fonctions (S3F®), un procédé unique et novateur, offrant une protection durable contre les bactéries, les champignons et les mauvaises odeurs.

Avec une efficacité prouvée et testé sous contrôle dermatologique, le traitement S3F® est appliqué en surface sur la plupart de nos semelles issues de la gamme hygiène. Il protège le matériau et, combiné au principe actif désodorisant S3F®, il empêche la prolifération des micro-organismes en surface de la semelle, empêchant ainsi toute contamination du pied.

Idéale pour les porteurs de chaussures de sécurité fermées, cette innovation apporte un effet rafraîchissant immédiat, réduit la transpiration, empêche le développement de bactéries et de champignons, permettant ainsi le maintien d’un environnement sain dans la chaussure.

Schéma explicatif S3F JLF Pro

Quelques produits qui utilisent la technologie S3F®

A NE PAS CONFONDRE

VIBRACUT® ne désigne pas une semelle en particulier mais une gamme de solutions de semelles amortissant les chocs et pouvant prévenir des TMS. Elles embarquent une ou plusieurs matières spécialement sélectionnées pour apporter une solution à un besoin particulier. Découvrez ci-dessous l’ensemble de notre gamme VIBRACUT®.

Innovation TMS

Gamme de matières VIBRACUT®

Solutions qui amortissent et limitent les douleurs dorsales et articulaires, prévenant des TMS.

Fruit de recherche et d’échanges avec des syndicats professionnels, des médecins, des laboratoires de biomécanique et des orthopédistes, la gamme VIBRACUT® a été pensée pour les salariés exposés durablement aux postures statiques, aux chocs dus à la marche, aux vibrations des machines ou encore aux mouvements répétitifs.

Aujourd’hui, elle offre une protection 4 à 5 fois supérieure aux technologies réputées les plus performantes à l’échelle internationale.

Exemple : Classées dispositif médical de classe 1, nos semelles Easywork issues de l’innovation VIBRACUT® bénéficient d’un marquage CE. Avec un modèle pensé pour les hommes et un autre conçu spécifiquement pour les femmes, ces semelles biomécaniques amortissent efficacement les chocs et protègent des vibrations, assurent un meilleur maintien et une plus grande stabilité du pied et garantissent un déroulé plus naturel du pas.

Schéma VibraCut JLF Pro

Quelques produits qui utilisent la technologie Vibracut®

Besoin de plus d’informations ?

Ajouter à ma wishlist
Accéder à ma wishlist
Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que :
Ne plus afficher
Fermer